Erreur mysql si erreur dans les identifiants du frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur mysql si erreur dans les identifiants du frontend

    Bonjour,

    Suite à une maj depuis la 2.5 en passant par la 3.5.1 pour aboutir sur la 3.9.11 depuis j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.

    Lorsque je me loggue sur mon frontend avec un identifiant utilisateur, si mon login/mdp est bon, ça se loggue sans soucis, je vois des données sql qui sont chargées etc...
    Mais si je me loggue avec un mot de passe qui n'est pas bon, j'ai une erreur MySQL :
    Erreur 0 : Could not connect to MySQL server.

    C'est très bizarre et je n'ai rien trouvé sur la toile qui m'apporte un début de solution.

    Merci d'avance tout le monde.

  • #2
    Voici l'erreur quand je m'identifie avec un mot de passe erroné, et en console j'ai une erreur 500
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 1e7caff44fd108f1d3a3c76562e1ef17.png  Affichages : 0  Taille : 82,6 Ko  ID : 2008093

    Commentaire


    • #3
      Si jamais ça peut servir à d'autres, en activant le débogage, j'ai vu qu'il y avait un appel lors de cette étape à un vieux plugins de osticket, et comme il est plus à jour il fait appel à un vieille méthode du cms joomla en cas d'échec d'authentification.

      Il suffisais donc de mettre à jour ou désactiver ce plugin.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X